15.05.2019

Communiqué de presse 14.5.2019

Le 9 mai, le prix Deutsche Traumhauspreis – prix maison de rêve, a été récompensé pour la sixième fois. Un total de 50 fabricants de maisons ont appliqué. Le prix est décerné par le plus grand magazine immobilier d’Europe, BELLEVUE, et par les magazines clients de Bausparkasse Schwäbisch Hall, Wohnglück. Co-patron de l’événement etait l’Association fédérale des maisons préfabriquées allemandes.

Au total, il y avait plus de 150 modèles de maison, qui avaient été précédemment examinés et évalués par un jury d’experts. Enfin, 49 maisons ont été désignées dans sept catégories – des bungalows aux maisons éconergétiques. Environ 210 000 votes des lecteurs et des utilisateurs ont décidé sur les médailles d’or et d’argent.

Polar Life House a remporté la médaille d’argent dans la catégorie Bungalow avec la maison.

Conception: Seppo Mäntylä.

La maison avec 211 m2 est construite avec une construction en épicéa finnois et en construction bois massif sans tassement en dimension 410x203mm.

Les lames sont fabriquées avec le profilé Sharpline qui met en valeur les détails architecturaux et les solutions apportées à cette belle maison et lui donne un aspect de grande qualité.

Avec les éléments de fenêtre (HTWS) brevetés par Polar Life Haus de cette maison, la nature est presque à portée de main. La construction à cadre en aluminium des fenêtres HTWS est parfaitement intégrée à la construction murale.

En savoir plus sur notre entreprise :

www.polarlifehaus.fr

More news

Salon de l’immobilier 27.-29. Sept 2019